Accueil

Vous cherchez des données techniques ?
Visitez notre centre de spécification technique

Vous cherchez une pièce, un outil ou un manuel ?
Visitez le portail client My Sandvik

Pour toute question
Contactez nos agences


Passez au numérique avec My Sandvik

Recevez une vue à 360° de l'état de fonctionnement de votre machine 24 h/24 et 7 j/7 depuis n'importe où dans le monde.

Découvrez comment

Minestories storytelling portal for the mining industry

Témoignages clients - Solid Ground

De l'Australie à la Zambie, des mines d'or à l'extraction de charbon à ciel ouvert, Solid Ground est notre portail de récits audiovisuels pour informer et inspirer l'industrie minière mondiale.

Pour plus d'information

SOLUTIONS D´INSTALLATIONS SANDVIK

Une gamme d'installations de concassage hautes performances conçues pour répondre à tous vos besoins. Choisissez entre une installation FastPlants, SmartPlants ou CustomPlants pour bénéficier d'une solution vous fournissant les meilleurs résultats.

EN SAVOIR PLUS

Groupes de produits

Stationary crushers and screens in quarry application

Nos unités de concasseur et crible fixes comprennent des concasseurs à mâchoires, des concasseurs à cône, des concasseurs à percussion, des concasseurs à rouleaux, des broyeurs à marteaux et des concasseurs giratoires primaires pour l'extraction minière, l'exploitation en carrière et la production d'agrégats.

Sandvik QJ341 Mobile jaw crusher and QH331 Mobile cone crusher working in limestone

Nous concevons une vaste gamme de concasseurs et de cribles mobiles, notamment des concasseurs à mâchoires, des percuteurs, des concasseurs à cône, des cribles et des scalpeurs pour des projets d’exploitation de carrière et d’excavation de roche.

Sandvik DD422iE Development Drill Rig

Que vous creusiez une descenderie, ou que vous procédiez à un forage pour briser du minerai ou pour installer un soutènement de roche, nous avons conçu une vaste gamme d'appareils de forage souterrain pour le développement et la production minière. Les foreuses souterraines Sandvik sont productives, fiables et économiques, même pour vos applications de production et de forage de surface les plus exigeantes.

Ranger DX800i Surface drill rig

Sandvik travaille avec une vaste gamme de foreuses et d’équipements de forage spécialisés depuis plus de 50 ans. Sandvik s’efforce constamment de concevoir les meilleures foreuses spécialisées réalisant des tâches spécifiques exceptionnellement bien.

Sandvik exploration drill rigs and tools

Sandvik offre une large gamme de foreuses d'exploration pour tous les types de forage de surface et souterrain. Ces modèles vont de la foreuse légère pour carottage à la foreuse renforcée multifonctions capable de réaliser aussi bien du carottage que du forage en circulation inverse.

Sandvik underground loaders and trucks

Les chargeuses et camions souterrains Sandvik offrent sécurité, productivité et fiabilité, même dans le cadre d’applications particulièrement rigoureuses. Solide, compact et particulièrement manœuvrable, cet équipement ergonomique présente une énorme capacité pour sa taille et un faible coût par tonne.​

Sandvik mechanical cutting equipment

Notre gamme d'équipements d'abattage mécanique offre des solutions efficaces pour une large gamme d'applications d'exploitation minière souterraine et de construction : développement de routes à entrée rapide, configurations de production exigeante sans forage ni abattage à l'explosif, percement de galeries de soutirage et de puits d'aérage.

Sandvik Rock tools

Sandvik propose une gamme complète d'outils de foration pour abattage en carrière, de forage ascendant (Raise boring), de havage de charbon et de minerai, de creusement de tunnels et de tranchées ainsi que de nivellement de routes et d'aplanissement à froid.

Sandvik rock drills

Les marteaux hydrauliques ou têtes rotatives Sandvik, selon l'application, sont une pièce essentielle dans tout équipement de forage de roche. En tant que fournisseur leader de technologies de forage de roches dans le monde, nous concevons, produisons et distribuons des composants de base et leurs pièces de rechange pour le forage souterrain et le forage de surface.

Sandvik breakers, demolition tools and booms

Notre gamme de brise-roches hydrauliques, d'outils de démolition et de bras hydrauliques est la plus complète du marché. Ils sont tous fabriqués dans le respect de normes rigoureuses de qualité et de sécurité.

Sandvik Automation systems

Sandvik développe les systèmes de téléopération et d'automatisation les plus évolués du secteur. Ces solutions améliorent grandement la productivité et la sécurité, tout en réduisant le coût total de possession.

Sandvik Ramp up services

Dans un secteur où chaque heure d'arrêt peut coûter des milliers d'euros, les pièces de rechange et les services Sandvik 365 peuvent vous faire économiser des millions et mettent à votre disposition un service sans interruption, des ingénieurs qualifiés et des pièces authentiques sur demande.

Home

Looking for technical data?
Visit our technical specification center

Buy products, parts and services
Go to My Sandvik customer portal

Need to get in contact?
Find a sales office


Go Digital @ My Sandvik

Receive a 360° view of the operational status of your machine 24/7 from anywhere in the world.

Find out how

Minestories storytelling portal for the mining industry

Customer stories - Minestories

From Australia to Zambia and underground gold to open-pit coal, Minestories is our visual storytelling portal that serves to inform and inspire the global mining industry forward.

Find out more

Eclipse fire suppression

Safeguard your investments - protect people and equipment

From diesel fuels to hydraulic fluids, heavy equipment depends on flammable liquids to keep moving. Whatever your business, the ability to effectively suppress fire is vital.

Eclipse - fire suppression beyond limits

Product groups

Stationary crushers and screens in quarry application

Our stationary crushers and screens include jaw crushers, cone crushers, impact crushers, roll crushers, hammer mills and primary gyratory crushers for mining, quarrying and aggregate production.

QJ341 Mobile jaw crusher and QH331 Mobile cone crusher working in limestone

We engineer a wide range of mobile crushers and screens including jaw crushers, impactors, cone crushers, screens and scalpers for quarrying and rock excavation projects.

Whether you're developing a decline, drilling to break up ore or installing rock support, we engineer an extensive range of underground drill rigs for mining development and production. Sandvik underground drill rigs are productive, reliable and economical – even in your most demanding production and face drilling applications.

Ranger DX800i Surface drill rig

Sandvik has worked with a wide range of drill rigs and niche drilling equipment for more than 50 years. Sandvik constantly strive to design the very best in specialist drill rigs that do very specific jobs exceptionally well.

Sandvik offers a wide range of exploration drill rigs for all types of underground and surface drilling. Models range from lightweight drill rigs for core drilling to heavy-duty, multipurpose drill rigs with the ability to perform both core drilling and reverse circulation drilling.

Sandvik underground loaders and trucks

Sandvik underground loaders and trucks are engineered for safety, productivity and reliability in even the toughest applications. Rugged, compact and highly maneuverable, the ergonomic equipment offers enormous capacity for its size and returns a low cost per tonne.​

Sandvik mechanical cutting equipment

Our range of mechanical cutting equipment offers effective solutions for a wide range of underground mining and construction applications such as rapid-entry roadway development, demanding production settings without drilling and blasting, as well as boring of ore passes and ventilation shafts.

Sandvik Rock tools

Sandvik offers a complete range of rock tools for bench drilling, raise boring, coal and mineral cutting, tunneling, trenching, road grading and cold planing.

Sandvik Rock drills

Sandvik rock drills or rotation heads - depending on application - are the heart of any rock drilling equipment. As the leading supplier of rock drill technology in the world, we design, produce and deliver these core components and their spare parts for underground drilling and surface drilling.

Sandvik breakers, demolition tools and booms

Our range of hydraulic breakers, demolition tools and breaker boom systems is the most comprehensive on the market - all manufactured to meet rigorous quality and safety standards.

Sandvik Automation systems

Sandvik offers the industry's most advanced automation and teleoperation systems. These solutions significantly improve productivity and safety, while lowering the total cost of ownership.

From continuous opencast and underground mining systems to integrated stacking, reclaiming and conveying systems for mines, overland haulage, terminals, stockyards and port facilities, we offer you total solutions and turnkey installations.​

Our complete Sandvik offering includes rollers, frames, pulleys and belt cleaners, safety and control devices . With an emphasis on performance and reliability, we provide products that support modern mining practices, both as original components and as replacements in existing systems.